Forum de l'alliance des bitefighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance des bitefighters

Pour une meilleure communication dans Bitefight et Galaxyxars au sein de notre alliance sur Galaxywars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+3
dieumimi
konin
Tipule
7 participants
AuteurMessage
Tipule
Admin
Tipule


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Alsace près de Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 23 Juin - 13:47

Ici vous pouvez vous présenter...

Vrai nom, age, ville, loisirs, autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxvideo.eu
Tipule
Admin
Tipule


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Alsace près de Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 23 Juin - 13:53

Moi c'est Gilles cheers ... j'ai 19 ans et j'habites à Strasbourg (en Alsace)... Je viens de finir ma deuxième année de fac de Sciences de la Vie mais je n'ai pas encore les résultats Question ... J'ai beaucoup aimé jouer à Bitefight Twisted Evil au début car on était quelques potes... Mais là je joues plus à Galaxy Wars alien ... Je suis rédacteur sur http://www.lesjeuxvideo.eu car j'aime les jeux vidéos @ alors je fais des tests, j'écris des actus, je mets des astuces en ligne,... bref un travail bénévole vraiment génial avec une équipe amateur vraiment sympa...


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxvideo.eu
konin
Victime mordue
Victime mordue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : electrotechnicien
Loisirs : jeux video, lecture
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 23 Juin - 22:55

moi c'est steven, j'ai 19 ans, j'habites au Mans, je suis un dingue de jeux videos, de lecture, de film, j'ai passé mon bac le 19 juin et je n'ai pa encore mes resultats lol, je fais pa de benevolat!!! désolé, si vous jouez en reseau prévenez moi ca m'intéresse si j'ai le jeu evidement...
Revenir en haut Aller en bas
dieumimi
Admin
dieumimi


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Marne
Emploi : Magasinier dans un silo
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 28 Juin - 20:19

Salut, mon vrai prénom c'est Michel. J'ai bientôt 33 ans et je viens de commencer un nouveau travail de magasinier dans un silo. J'habite dans la Marne, je suis marié et j'ai 2 enfants.
Je joue à Bitefight depuis plusieurs mois et à Galaxy Wars depuis peu.
J'aime le métal et le manga Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Tipule
Admin
Tipule


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Alsace près de Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 28 Juin - 22:44

Ca fait bizarre d'avoir quelqu'un de 33 ans... c'est pas vieux mais ca surprend quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxvideo.eu
konin
Victime mordue
Victime mordue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : electrotechnicien
Loisirs : jeux video, lecture
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 28 Juin - 22:56

je joue bien en ligne avec un pote de 26 ans et sa change rien a par le merite de le battre lol
Revenir en haut Aller en bas
samuel1211
Louveteau Chauve-souris
Louveteau Chauve-souris
samuel1211


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Juil - 18:37

salut, j'aurrais bientôt 16 ans...heu j'habite à Gatineau, au Québec...heu j'aime aussi les jeux video ou électronique...ce que j'aimerais faire c'est Injénieur Technologie... j'ai hâte avec ... Laughing heuu je ne sais pas quoi dire heu... comparé l'âge que j'ai comparé à vous heu... pour moi ça fait peur en même temps de la surprise... Et je vais au Transit cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewael
Loup Chauve-souris
Loup Chauve-souris
ewael


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : entre ciel et terre ;)
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation ;)   Présentation des membres EmptyVen 14 Juil - 1:16

Bonjour à tous,

Bon ben si je comprend bien je suis le plus jeune j'ai 14 ans Wink
moi je m'appelle Jean j'habite en France région: pyrennée atlantique
sunny à Orthez (une petite ville pommé au millieux de nulle part Wink )

J'aime bien les jeux vidéo mais j'en suis plus aussi dingue qu'as un moment .

Sa doit bien faire 1 an que je joue a galaxywars (je sais j'ai pas beaucoup de points mais on m'a détruit m'a flotte dsl )
je joue a bitefight depuis euh ... ben 1 semaine a peu près lol débutant encore

ewael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipule
Admin
Tipule


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Alsace près de Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 14 Juil - 9:57

Bien venue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxvideo.eu
samuel1211
Louveteau Chauve-souris
Louveteau Chauve-souris
samuel1211


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 15 Juil - 2:33

ewael, comment tu peux dire que c'est au millieu de nul part et que ta l'Internet Question

hha enfin des plus jeune que moi ça fait plaisir que je ne suit pas le seul ados(18 et-) je commençais à avoir peur lol! que c'est juste des adulte

hey les grands comment on se trouve une jobs faudrait peut être que je me bouge un peu pour pouvoir faire des cadeau à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hudsonhawk
Admin
Hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: en privé on m'appelle dieu   Présentation des membres EmptyVen 8 Sep - 16:16

salut,moi c'est christophe, j'ai 26ans, j'habite un pays magnifique [faudra vérifier] qui s'appelle le Luxembourg.

Je suis un sage [c'est pas vrai du tout c'est tout le contraire] étudiant à Strasbourg. Je connais Tipule personnellement [Ca c'est vrai!] lol.. mais pas intimement lol hehe... [Heureusement que c'est pas vrai] [Et puis t'as oublié notre ami Agrël qui n'est pas inscri sur le forum mais que nous conaissons aussi]

Je suis ravi de faire parti d'une alliance regroupant des lycans et des vampires...que le sang ne nos ancêtres nous servent d'exemple à ne pas repeter.. la lutte intersiderale vient de debuter..ensemble unis nous serons forts.

j'aime la paix et la justice..
la force et le savoir nous menerons à la victoire..

[EDIT by Tipule]
Revenir en haut Aller en bas
ewael
Loup Chauve-souris
Loup Chauve-souris
ewael


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : entre ciel et terre ;)
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 3 Nov - 3:19

Salut à tous ,

Je reviens sur le forum enfin si je peut

J'ai vu le problème de Bernard! un sacré problème!!!!
bon pour ceux qui se souvienne de moi resalut et pour ceux qui ne se souvienne pas de moi resalut aussi Wink

ewael Wink Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Louveteau Chauve-souris
Louveteau Chauve-souris
Balrog


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Morbihant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 3 Nov - 12:48

Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans. J'habite dans le Morbihant en Bretagne. J'aime bien "Le seigneur des anneaux", les lycans et les vampires. J'ai arêté de jouer à "Bitefight" depuis que ça a changé, je joue à "Space4k" depuis début juillet (je crois). Je voudrais faire Lieutnant de police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des bitefighters :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser